Arrow down

IMM, source d'inspiration

04-02-2019

Cette édition de « Cologne » présentait Flint, une nouvelle gamme très complète de Beck Design, avec laquelle vous pouvez faire des combinaisons passionnantes. D'une disposition spacieuse et inclinée à un petit coin douillet. Les formes organiques et la belle couture de finition confèrent à Flint un aspect accueillant.

Hilco, Bondi, Mime et Tampa

Hilco, le fauteuil pivotant de luxe de Patrick Belli, a également suscité beaucoup d'intérêt. C'est surtout la réalisation unique de la version « Prime » qui a fait forte impression. Beaucoup d'attention positive a également été accordée à la table de salle à manger Bondi, en combinaison avec la nouvelle chaise de salle à manger Mime, créées par Gino Carollo. La série de tables de salon Tampa de Beck Design se distingue par sa polyvalence et constitue un troisième ajout précieux à la collection.

Nouveaux domaines

La collection Leolux s'oriente également vers de nouveaux domaines. Nous avons ainsi présenté le tabouret de bar Caron de Frans Schrofer (qui s'intègre parfaitement dans la gamme Caruzzo, Cantate et Callas) et la table de bar Lys, conçue par Beck Design.  

Regardez la vidéo sur le salon

Comme vous pouvez vous y attendre de notre part, nous avons également fait une vidéo sur le stand, avec beaucoup d'attention pour toutes les nouveautés. Regardez la vidéo ci-dessous.

Réagir

Réactions (0)

Il n'y a aucun commentaire pour cette entrée de blog.