Arrow down

Perspectives : Leolux au salon IMM 2018

08-01-2018

Commençons par le stand proprement dit. Dans notre présentation de l'année passée, vous avez pu découvrir pour la première fois la collaboration entre Leolux et le designer néerlandais Edward van Vliet. Dans son rôle de Strategic Creative Director, il a exercé une influence sous la forme de couleurs douces, de matériaux de luxe et de magnifiques accessoires.

Nous poursuivons évidemment cette collaboration en 2018. Il en découle une présentation fraîche et presque printanière, avec des motifs caractéristiques et des teintes subtiles. Un décor inspirant et étonnamment différent pour les meubles contemporains que nous présentons au public international.

Et puisque nous parlons de meubles, vous pouvez aussi vous attendre à des nouveautés dans ce domaine. Ainsi, vous pourrez découvrir notre nouvelle ligne de canapés Elias, un design de Christian Werner, et nous présenterons aussi un nouveau fauteuil sublime, créé par le designer italien Gino Carollo.

Edward van Vliet a également développé de nouveaux produits pour nous, dont un joli nouveau tapis, un pouf élégant et une nouvelle option pour les tables Prismo populaires.

Par ailleurs, nous exposerons plusieurs élargissements du programme à succès Bellice, et Pascal Bosetti a créé une nouvelle ligne de tables qui sera baptisée Coda.

Vous découvrirez encore davantage de nouveaux produits et matériaux au stand polyvalent de Leolux.

Vous nous trouverez à l'emplacement habituel : stand H031 dans la Halle 11.2.

Vous y êtes cordialement invités !

Réagir

Réactions (0)

Il n'y a aucun commentaire pour cette entrée de blog.