Arrow down

PREVIEW : Leolux au salon IMM

07-12-2018

Durant la troisième semaine de janvier, le parc des expositions de Cologne sera à nouveau le décor du salon international du meuble de Cologne, l’IMM. Comme à l’accoutumée, Leolux sera largement représenté dans l’habituel palais 11.2. Inutile de dire que le plaisir des yeux sera au rendez-vous !

Vous pourrez notamment faire connaissance avec Flint, un nouveau programme de canapés signé Beck Design. Formes inspirées de la nature, somptueux coussins indépendants et configurations étonnantes caractérisent ce modèle élégant, disponible, bien entendu, dans plusieurs finitions luxueuses.

Un design doublé d’une mission : Hilco

La version de production d’Hilco, le fauteuil marqué de la griffe de Patrick Belli et présenté plus tôt cette année dans une version « Prime » de production locale, figure également parmi les nouveautés. Pour cette édition spéciale, le fauteuil est revêtu de cuir fabriqué dans la région, 100 % biodégradable et parfaitement traçable jusqu’aux éleveurs locaux ayant fourni les peaux.

Nouveauté du côté des salles à manger

Sur le stand, vous pourrez également découvrir l’étonnante table à manger Bondi (le concept signé A Design Studio) associée à la chaise Mime de Gino Carollo, qui a déjà dessiné Lloyd pour nous précédemment.

Tabouret de bar et table haute

IMM marquera également l’introduction de deux produits totalement neufs. Tout d’abord, le tabouret de bar Caron, conçu par Frans Schrofer, qui vient compléter avec élégance la ligne réunissant Caruzzo, Cantate et Callas. Ce tabouret de bar s’associe à merveille avec la nouvelle table haute Lys (Beck Design), pour des pauses cafés qui prennent de la hauteur.

Tenté de découvrir toutes ces nouveautés par vous-même ? Nous vous accueillons sur le stand Leolux de l’IMM, palais 11.2, stand H31. 

Réagir

Réactions (0)

Il n'y a aucun commentaire pour cette entrée de blog.