Arrow down

Les nouveautés Leolux au salon IMM 2018

24-01-2018

La semaine dernière, Leolux était placée sous le signe d'IMM 2018, le salon international du meuble de Cologne. Nous pouvons nous enorgueillir d'une édition particulièrement réussie, et nous avons le plaisir de vous présenter toutes les nouveautés ! 

Elias

La première primeur de Cologne concerne la ligne de canapés Elias. Un véritable bijou d'intérieur, disponible en trois dimensions. Elias est une création de Christian Werner et se caractérise par sa profondeur d'assise royale, complétée par des coussins de dossier qui suivent les lignes douces du dos. Les pieds en « Black Chrome » sont un détail sublime, tout comme la finition artisanale d'Elias.

Lloyd

Leolux collabore pour la première fois cette année avec le designer italien Gino Carollo. Ce qui se traduit d'emblée dans une icône du design : le fauteuil pivotant Lloyd. Robuste et accueillant à la fois, voilà la meilleure description de ce nouveau fauteuil Leolux. Lloyd se caractérise par une forme puissante, qui est encore soulignée par la finition avec un liseré élégant.

Comme tant de modèles Leolux, Lloyd peut aussi être personnalisé à votre guise. Ainsi, vous pouvez faire garnir la face intérieure et la face extérieure dans différentes matières et choisir en outre la couleur parfaite pour le pied et les coutures décoratives.

Collection Edward van Vliet

Outre le magnifique design du stand, Edward van Vliet a également conçu plusieurs nouveaux articles pour Leolux. La série de tapis Mizu en est un bel exemple. L’alliance de la douceur de l’arrière-plan et des lignes graphiques dures au premier plan engendre un contraste intense. Ces tapis tissés à plat ont une allure vintage dans un modèle 100 % laine.

Le pouf Capri, qui semble flotter sur ses roulettes dissimulées, est aussi indéniablement de la main d'Edward. Regardez donc les détails raffinés. Et pour finir, les tables Prismo sont désormais aussi disponibles avec un plateau en verre.

Extension du programme Bellice

Lors de l'édition précédente du salon IMM, nous avions lancé notre nouvelle gamme de canapés Bellice. Grâce à ses possibilités infinies, la gamme a été très bien accueillie. Et cette année, nous ajoutons encore d'autres options à cette vaste série. Nous lançons ainsi plusieurs canapés extra-larges, un pouf et une méridienne. 

Coda

Au salon, vous avez également pu découvrir la ligne de tables Coda, conçue par Pascal Bosetti. La table de salon et la petite table de cette ligne possèdent toutes deux un cadre métallique transparent et un plateau avec un bord relevé. Les deux variantes sont pourtant justement un peu différentes. Surtout si vous faites usage des nombreuses options en matière de couleur. 

Kalia, Columna, Volare et Cosy Cushions

Dans le domaine des matériaux, nous lançons Fenix pour le plateau de notre table Kalia. Ce matériau nanotechnologique reste très beau à l'utilisation étant donné que les rayures superficielles s'enlèvent au moyen d'une éponge spéciale. Et la table Columna est désormais livrable avec un nouveau plateau en céramique, il y a deux nouveaux Cosy Cushions et Volare a reçu pour son 20e anniversaire un nouvel embout de pied, qui est de la même couleur que le corps.

Voilà pour les nouvelles depuis le salon IMM à Cologne.

Nous vous tiendrons évidemment informés lorsque toutes les nouveautés trouveront leur place dans les showrooms de nos distributeurs !

Réagir

Réactions (0)

Il n'y a aucun commentaire pour cette entrée de blog.