Arrow down

Pas d'inondation chez Leolux

17-07-2021

Certaines parties du Limbourg sont confrontées à une catastrophe sans précédent. Entre autres, la Geul, la Gulp, la Roer et la Meuse sont sorties de leur lit ces derniers jours. De nombreuses personnes ont été évacuées, des maisons et des entreprises ont été inondées. En Belgique et en Allemagne, la situation est encore plus grave. Dans le Limbourg du Nord, le sommet n'a pas encore été atteint.

Nous recevons de nombreuses questions sur les problèmes d'inondation. Leolux est-il également confronté à ce problème ? Heureusement, la situation est bonne pour nous en ce moment.

Après les inondations de 1993 et 1995, de nombreuses mesures ont été prises le long de la Meuse. Leolux a son usine sur la Meuse, mais les digues semblent pouvoir faire face à la situation. Jusqu'à présent, l'eau reste du côté droit de la digue et il semble y avoir suffisamment de marge de manœuvre.

Nous espérons que nous resterons au sec et en sécurité et que la situation reviendra lentement à la normale après le week-end.

Nous souhaitons à toutes les personnes touchées par l'eau beaucoup de force !

Réagir

Réactions (0)

Il n'y a aucun commentaire pour cette entrée de blog.