Arrow down

Tendance de couleur : The Muse

22-05-2019

The Muse est une ode à la nouvelle femme. Elle est confiante avec un flair artistique et intellectuel. Cela se ressent également dans le monde du design d'intérieur. Non seulement de nombreuses créatrices de mode sont actives, mais nous constatons aussi cette influence sur les matériaux, les formes, les textures et les couleurs.

Les contrastes jouent un rôle très important dans cette tendance. Les courbes féminines sont combinées à des formes graphiques et des lignes épurées. Les couleurs douces et mates et les finitions tactiles vont de pair avec de beaux détails géométriques. Le métal est combiné avec du velours, le mat avec du brillant.

La palette de couleurs associée à cette tendance est une combinaison de couleurs féminines et masculines typiques. Les principales couleurs sont un bleu artistique inspiré par Yves Klein, un vert foncé académique et des couleurs féminines typiques telles que le « rose pêche » : un rose tendre avec des nuances orangées. Les couleurs froides alternent avec les couleurs chaudes.

Réagir

Réactions (0)

Il n'y a aucun commentaire pour cette entrée de blog.