Canapé Design Enna de Leolux
Arrow down
Design: Hanne Willmann, 2022

Enna

Transparent, discret et authentique

Hanne Willmann travaille en tant que créatrice indépendante depuis 2015. La même année, elle a été élue Design Talent of the Yearet, depuis, elle est active sur la scène internationale. Son principal atout réside dans un design transparent, discret et authentique. Des caractéristiques qui décrivent parfaitement le modèle Enna, un programme modulaire contemporain que Willmann a conçu pour Leolux.

Enna est le représentant original d'une nouvelle génération de designers.

Caractéristiques

  • Programme comprenant un fauteuil, un canapé d'amoureux, des canapés, des méridiennes et de nombreux modules, ainsi que des appui-tête assortis.
  • Le piètement en aluminium est thermolaqué dans la couleur E2200 Nuit. Option : autres couleurs de laques et de thermolaquages.
  • Outre le coussin d'accoudoir « Bent », un coussin « Straight », au design traditionnel est également proposé.
  • Options de confort : hauteur d’assise + 2 cm, profondeur d’assise – 2 cm.

Une gamme étendue

Avec une gamme étendue de canapés, de méridiennes et d’éléments modulables, Enna permet des configurations tantôt royales, tantôt compactes.

L'élégant cadre métallique caractéristique qui maintient fermement les coussins est proposé dans plusieurs couleurs de finition. Les coussins « Bent », repliés autour des accoudoirs, sont une alternative ludique aux coussins d'accoudoir standard « Straight ».

Information produit

Plus d’informations concernant ce modèle ? Vous trouvez ici les possibilités de revêtements en cuirs et tissus, les mesures, les spécifications techniques et les prix de base concernant ce modèle Leolux.

Voir les informations Fermer les informations