Coussin Topsy Turvy de Leolux

Topsy Turvy

La classe alliée à une bienveillante douceur

Sens dessus dessous et à l’envers, voilà ce que signifie « Topsy Turvy » en anglais. C’est exactement ce qu’Edward van Vliet avait à l’esprit lorsqu’il a développé cet accessoire particulier. Un coussin ayant littéralement deux visages : une face en tissu et une face en cuir. Ouvert, Topsy Turvy a une fonction décorative en tant que plaid déposé nonchalamment sur l’accoudoir. Il pourra aussi servir de soutien pour le dos aux usagers plus petits de votre sofa. Si vous fermez le Topsy Turvy avec les boutons rétro en bois, vous aurez un coussin tout doux en un tournemain.

La classe alliée à une bienveillante douceur. Un article né de la créativité d’Edward van Vliet, et fabriqué par les personnes de Leolux.

Caractéristiques

  • Topsy Turvy est disponible dans les dimensions 77 x 54 et 97 x 49 cm.
  • Ces coussins comportent toujours une face en tissu (ou Alcantara) et une face en cuir, mais peuvent être réalisés dans n’importe quelle combinaison cuir-tissu, en fonction de vos meubles.
  • Les coussins de la collection Edward van Vliet sont garnis de mousse et de plumes de canard.

Centres de vente


Revendeurs Leolux
La vente des meubles Leolux a toujours lieu via un réseau spécialisé de revendeurs Leolux. Ils fournissent un avis complet et jouent le rôle de personnes de contact pour l’achat et la livraison du meuble Leolux. 

Leolux Design Centers
Venez découvrir la collection Leolux dans les Design Centers. Ces centres ne sont pas seulement des points de vente mais également des showrooms inspirants où les conseillers spécialisés de Leolux vous donneront toutes les informations sur la collection. 

Centres de vente