Points de vente

Pouvons-nous vous aider en tout ?

Service

Leolux se porte garant pour la qualité et le service concernant ses meubles. Nous tendons à la perfection mais il est hélas toujours possible qu’il y ait un problème. Nous nous ferons alors un plaisir de résoudre ce problème pour vous. Soumettez ensuite votre rapport via notre site de services.

Questions fréquemment posées

Leolux a pour objectif de fournir des produits parfaits mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Nous serons alors heureux de résoudre ce problème pour vous. Vous pouvez soumettre votre demande de service ou votre plainte de plusieurs manières :

Assurez-vous d’avoir votre numéro de produit à portée de main. Vous pouvez le trouver sur les documents de garantie fournis avec le meuble, ou sur l'autocollant situé sous le meuble.

Vous pouvez commander des pièces détachées (comme les feutres et les cabochons) et des produits d'entretien via notre boutique en ligne Leolux Service. Pour commander le bon produit d'entretien, il est important que nous sachions exactement de quel cuir votre meuble est recouvert. Gardez le numéro du produit à portée de main. Vous le trouverez sur un autocollant situé sous le meuble ou sur le certificat de garantie.

  • Leolux donne 7 ans de garantie sur les meubles garnis, construction, finition et garnissage, avec une participation à partir de la 3ème année.

  • Les tables en bois massif bénéficient d’une garantie de 5 ans, avec une participation à partir de la 3ème année.

  • Les tables ainsi que les meubles non-garnis bénéficient d’une garantie de 2 ans.

  • Pour les revêtements, Leolux suit les règles de garantie du fournisseur, avec un minimum de 2 ans. La garantie n’est pas d’application pour les finitions laque, verre, marbre, Fenix ou toute autre finition non citée.

Vous pouvez télécharger les conditions de garantie complètes ici.

Oui, c’est possible. Il est également possible de relaquer les plateaux de table. Demandez conseils à votre revendeur ou remplissez le formulaire de service en ligne. Assurez-vous d’avoir le numéro de votre produit à portée de main. Vous le trouverez sur les documents de garantie fournis avec le meuble, ou sur l'autocollant situé sous le meuble.

Avec les produits Leolux, les plis ne peuvent être évités, en raison de la conception et du confort choisi. En raison de ce confort spécifique, certains modèles Leolux perdent au bout d'un certain temps leur aspect d'abord assez sévère et laissent apparaître un peu plus les plis et les signes d'utilisation. Pour en savoir plus sur la formation des plis, cliquez ici.