Points de vente

Anton, un hommage à l'esprit d'entreprise

L'entreprise familiale Leolux a une histoire riche. Trois générations de la famille Sanders ont amené l'entreprise là où elle est aujourd'hui. Ton et Jan Sanders ont posé les véritables fondations dans les années 1950 et 1960. Leur vision et leur esprit de décision à l'époque ont mis Leolux sur la carte.

Modèle 602

L'évolution la plus importante a été la transition du fabricant de meubles de club à la marque de meubles design. Un bel exemple de cette nouvelle orientation est le modèle 602 de 1960. Un fauteuil compact mais de caractère sur une base chromée raffinée.

Ton Sanders dans les années 1950.

Interprétation

Même en 2021, le rôle de Ton et Jan Sanders dans le succès de Leolux n'a pas été oublié. En hommage à leur esprit d'entreprise, le Studio Truly Truly développe un nouveau fauteuil, basé sur les formes du modèle 602. Cela implique plus qu'un remake. Anton est "une interprétation des formes du passé, dans l'air du temps", comme le décrivent Kate et Joel Booy eux-mêmes.

Hommage

Le résultat est Anton, qui porte naturellement le nom de Ton Sanders. Le fauteuil est un hommage à l'esprit d'entreprise, mais certainement aussi au langage du design de l'époque. Cela se voit, par exemple, dans la tessellation des bras et du dos. Et en même temps, Anton est totalement contemporain. En matière de confort, de qualité et de design.